Cheveux

UN APRES-SHAMPOING MAGIQUE: L'ULTIMATE BLENDS CONDITIONER

lundi, décembre 01, 2014 emilie 0 Comments




Aujourd'hui,je voudrais vous parler d'une découverte que j'ai faite il y a environ un mois de cela. Tout a commencé innocemment, je faisais un peu de lèche vitrine, enfin un pèlerinage, dans à peu près tout les magasins Boots que je croisais, à la recherche ( entre autre hin) d'un bon après shampoing nourrissant.

 Et là, j’aperçois un stand génial avec des promotions, sur une nouveauté de la marque Garnier. Je suis tout d'abord attirée par cet aspect nouveau car je n'avais jamais vu ce produit en France, puis par son packaging et enfin par son format de 200ml. Pour tout vous avouer, j'avais déjà testé à plusieurs reprises des produits de la marque Garnier, le dernier en date était la gamme a l'avocat et au beurre de karité pour cheveux crépus et frisés et je n'avais pas été convaincue....Maisssss je laisse toujours une chance aux nouveautés car on peut avoir parfois de belle surprises.
Trêve de blabla, ce produit n'est autre que le Garnier Ultimate Blends conditioner. Il contient de l'huile de coco et du beurre de cacao, il est sans paraben, il convient aux cheveux secs et frisés. Il est censé nourrir les cheveux et les rendre doux.

Mon avis: Plus que positif, ce produit est juste magique. Il aide beaucoup au démêlage du coup j'utilise moins de leave-in démêlant, ce qui est super vu que ça coûte un bras. Sa texture est ni trop épaisse, ni trop liquide, le produit pénètre bien dans les cheveux, on les sent instantanément nourrit.Il sent super bon et l'odeur reste.
Il rend les cheveux doux et brillant, et le must du must c'est son prix, je l'ai payé 2 livre 79 soit environ 3 euros 50, je regrette de ne pas avoir fait un stock. Ce produit est trouvable dans les magasins boots ainsi que sur leur site internet , je ne sais pas si ce produit sera un jour disponible en France en tout cas c'est un gros coup de coeur.

Avez-vous déja testé ce produit? Qu'en avez vous pensé?

You Might Also Like

0 commentaires: