beauté

MES PRODUITS TERMINES: JE RACHETE OU PAS

lundi, février 23, 2015 emilie 0 Comments




Aujourd'hui , je vais vous présenter mes produits terminés, et vous dire si je compte les racheter ou .....pas.

Commençons par la crème douche douceur de Nivea à l'huile d'amande douce:



Ce gel douche est censé hydrater la peau et y apporter un soin optimal. Je n'avais jamais utilisé les gels douche de la marque nivea et je suis complètement conquise. L'odeur est super douce, et reste sur la peau après la douche. Et le bon point c'est qu'il n'a pas asséché ma peau.

Mon Verdict: Oui , je le rachèterai d'ailleurs j'en ai déjà un en réserve.

Le dissolvant de chez carrefour discount:


J'ai acheté ce dissolvant pendant un moment de ...comment dire galère dissolvanesque. Ce jour là, il n'y en avait plus, dans les rayons enfin deux marques se battaient en duel. J'avais donc le choix entre ce dissolvant et un autre à au moins 6 euros. Autant vous dire que le choix a été fait assez rapidement. J'avais peur qu'il m'abîme les ongles vu qu'il contient de l'acétone. A ma grande surprise, ça n'a pas été le cas. Il fait bien son job et retire correctement le vernis.

Verdict: Je ne pense pas le racheter dans l'immédiat car j'ai en stock un autre dissolvant cette fois ci sans acétone

Le body butter cocoa butter et vanilla de chez superdrugs:

                                                      
Lors de mon voyage à Londres, je n'ai pas résisté à faire un tour enfin mille tours hum hum  chez superdrugs. Il y avait des superbes promotions sur les baumes corporels donc ni une ni deux, j'en ai embarqué 2 dans mon panier. J'ai cependant été un peu surprise par l'odeur de celui ci, il sent la vanille chimique miam. Cependant, l'odeur n'est pas entêtante et ça c'est top. La consistance est bien épaisse,  riche, crémeuse et hydrate bien la peau.

Verdict: Je le rachèterai surement à mon prochain voyage à Londres mais je prendrai surement un autre parfum.

Le knot today de kinky Curly: 

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à mon article sur les démêlants pour plus d'informations.

Verdict: Oui , je le racheterai, c'est un indispensable dans ma routine capillaire.

Le gommage scrub de sephora parfum goyave passion:

C'est un exfoliant pour le corps que j'affectionne énormément. Les grains sont gros donc ça gomme bien la peau. L'odeur est super gourmande et sucrée.

Verdict: j'ai déja 3 gommages en réserve. Je profite des soldes pour me faire des stocks.

Le shea butter miracle silky hair moisturizer de chez african pride:

                                                             
C'est une crème qui est censé nourrir et hydrater les cheveux secs en leur apportant beaucoup de brillance. Pour les filles qui ne sont pas tatillonnes concernant la composition des produits, cette crème est géniale. Grâce à elle, mes braidout étaient bien définis et mes cheveux étaient brillants. Malheureusement pour moi, il contient des silicones et vu que c'est un produit que j'utilisais régulièrement bah il ne me convenait plus.

Verdict: Je ne le racheterai pas à cause de sa composition.

La conditionning creme hairdress de keracare:



                                                   
J'utilise cette crème depuis un bon bout de temps. Je l'utilise avant de lisser mes cheveux afin de les protéger de la chaleur et de les discipliner. La composition n'est pas clean clean mais je l'utilise rarement donc je fais une petite exception.

Verdict: Je l'ai déja racheté

L'ecostyler gel à l'huile d'olive:

                                                          
Comment vous dire que ce gel est le st graal des filles aux cheveux naturels ou défrisés. Je le surkiffe voila c'est dit !!! Il plaque bien les cheveux, il les disciplinent, et les gardent bien en place toute la journée,et le plus c'est qu'il  ne leur donne pas un effet carton. Il peut par contre laisser des résidus si on le couple à d'autres produits.

Verdict: Je le racheterai sans hésiter. Pour la petite anecdote, j'ai voulu tester le eco styler à l'huile d'argan et là pour ma part c'est un gros flop.

Le parfum Musc: ( sephora et monoprix)



Pour toutes les fans d'odeur douces et lègère ce parfum est pour vous. J'aime tout ce qui est à base de musc ça me rappelle mon adolescence 3615jracontemalife. La tenue du parfum est moyenne mais bon vu le prix on ne va pas trop se plaindre.

Verdict: je le rachèterai surement lorsque j'aurai terminé ma brume au musc de the body shop

L'huile d'argousier de chez weleda:

                                                                   
Si vous cherchez un remède efficace contre la kératose pilaire, dirigez vous d'urgence vers cette huile. L'odeur est spéciale et assez forte mais ne reste pas trop longtemps sur la peau. Attention également au transfert sur les habits, étalez bien l'huile avant de vous habiller.

Verdict: je vais la racheter lorsque j'aurai fini de tester d'autre huiles

Et enfin le bain dissolvant de chez Kiko:

                                                              
C'est mon bain dissolvant préféré je vous en ai déja parlé dans mon top 5 kiko

Verdict: je l'ai déja racheté

Voila c'est la fin et vous quels sont vos produits terminés que vous comptez racheter?


You Might Also Like

0 commentaires: