Make up

REVUE SUR LES PRODUITS MAX AND MORE: mon avis, swatches et make up

jeudi, décembre 03, 2015 emilie 0 Comments




                   Hello tout le monde, après quelques mois d'absence, me revoici pour une revue make up. YEAHHHHH!!!
 En tant que make up addict, je suis constamment à la recherche de nouvelles marques de maquillage à tester et si en plus le rapport qualité-prix est au rendez vous, je suis preneuse. Aujourd'hui, je voudrais donc vous parler de la marque MAX AND MORE que l'on peut retrouver dans les magasins action. Cette marque a un large éventail de produits allant du mascara au rouge à lèvres avec des prix plus que compétitifs car ils n’excèdent pas les 7 euros. 

Allez c'est parti pour la revue:


Les palettes

J'ai acheté 3 palettes au prix de 2 euros 50, qui contiennent chacune 28 fards. Les couleurs sont très belles, il y a une belle harmonie dans chaque palette, a noter tout de même qu'il y a une plus grande variété de fards irisés que de fards mats. Le packaging n'a rien d'exceptionnel, il est en plastique, il n'a aucune fantaisie particulière. Au niveau de la pigmentation, il y a des différences entre les fards certains sont bien pigmentés et d'autres le sont très peu, de plus certains sont assez poudreux. Cependant, avec une bonne base, ou même mouillés la pigmentation est bonne et il y a moyen de faire des make up assez sympathiques. 

de haut en bas la n°2 sunset, n °4 nude, n°1 forrest

Make up réalisé avec la palette n°1 forrest

Les crayons pour les yeux

Les crayons sont vendus par deux et coûtent moins d'1 euros. Ils sont bien pigmentés. Le crayon glisse bien sur la paupière et est visible en muqueuse. J'adhère!! 




Le contouring stick


Lorsque j'ai vu ce produit, j'ai tout de suite été interpellée car d'une part j'aime ce qui est pratique et d'autre part, j'aime ce qui est facile d'utilisation. Il coûte moins d'1 euro. J'ai donc pris deux teintes la medium, et la dark en espérant que la teinte plus foncée me permettrait d'effectuer un contouring léger. 
J'ai été partiellement déçue par ces sticks car les teintes sont tout simplement invisible sur ma peau. Cependant, le côté illuminateur est top surtout pour le dessous des sourcils.





Les fards à paupières en stick

C'est certainement un de mes coups de coeur max and more. Ils coûtent moins d'un euro et sont vraiment de bonne qualité par rapport au prix. J'ai acheté ces sticks pour m'en servir comme base et je dois avouer que je ne suis pas déçue. Les couleurs sont tout simplement superbes. La pigmentation est bonne, l'application est agréable et les deux embouts sont très pratiques suivant l'effet qu'on souhaite effectuer.










Et je vais finir cette revue par mon coup de coeur <3 


Les lipsticks

Ce sont les glossy lipstick 2 in 1 qui me rappellent étrangement les long lasting lipstick de chez kiko. Alors, il y a déja le prix qui défie toute concurrence 0,99ct qui dit mieux ( pas moi en tout cas!!). Que dire a part que la pigmentation est au rendez vous, la tenue est au top , pas de transfert , effet mat si on ne met pas le gloss fournit avec , et effet brillant avec le gloss , je suis vraiment impressionnée. 



Mon bilan

Je suis agréablement surprise par cette gamme qui est très complète et vraiment attractive au niveau des prix. C'est l'idéal pour quelqu'un qui n'a pas un très gros budget ou pour quelqu'un qui débute dans le maquillage. La prochaine fois que je retournerai à action, je testerai le mascara et le liner qui ont l'air d'être de bons produits.

Et vous avez vous déja testé cette gamme de make up ?


You Might Also Like

0 commentaires: