Make up

UN CONTOUR DE L'OEIL EFFICACE CONTRE LES CERNES?

dimanche, novembre 30, 2014 emilie 0 Comments


Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un traitement contre les cernes foncés de la marque Dagget& ramsdell.
Ayant toujours été assez "cernées", depuis mon plus jeune âge et le manque de sommeil n'étant pas une des causes de cette coloration ( très glamour en dessous de l'oeil) , je me suis toujours dis vive le correcteur et l'anticerne ma chère amie. C'est alors qu'en faisant quelques amplettes, j'ai pu avoir la surprise de trouver un " traitement" contre ce fléau. Pour tout vous avouer, j'avais déja testé pas mal de remèdes de grand mère, l'eau de bleuet , les sachets de thé , les cuillères froides et j'en passe mais rien...NADA...Alors je me suis dit au point où j'en suis TESTONS!!!

Ses promesses: Il lutte contre les cernes les plus foncées et aide à améliorer le teint et la texture de la peau.

Mode d'utilisation: Assurez-vous que votre peau est propre et sèche avant l'application.Le traitement pour les cernes étant concentré, utilisez le avec modération. Appliquez la crème sur la partie souhaitée, en légers louvements circulaires jusqu'à l'absorption complète, deux fois par jour. Il se peut que vous éprouviez une sensation modérée de chaleur. Ne dépassez pas trois applications dans une période de 24 heures.

Mon avis: Après trois semaines d'utilisation quotidienne matin et soir, c'est un peu ( même beaucoup snif) la déception. Je ne m'attendais pas à un produit révolutionnaire mais quand même à un minimum de résultats sur la couleur de mes cernes 

Les points positifs: La texture est agréable, fluide et légère.La crème pénètre bien dans la peau et donne une sensation de fraicheur immédiate. Elle hydrate bien le contour de l'oeil.

Les points négatifs: aucun effet sur la coloration ( ou plutot la décoloration hin) des cernes.

Je l'ai payé 8 euros et des broutilles dans le magasin gt world.

En conclusion, je vais encore tester cette crème et je vous dirais si au bout de quelques mois , le résultat est satisfaisant. Cependant, il reste un bon contour des yeux , donc ce n'est pas un problème de l'utiliser. Avez vous déja tester ce produit ou ce type de produits? Qu'en avez vous penser? 

You Might Also Like

0 commentaires: