Random

MES COUPS DE COEURS YOUTUBE

jeudi, septembre 25, 2014 emilie 2 Comments

       




 Étant une fan absolue de youtube, j'ai décidé de vous faire découvrir les youtubeuses que je suis avec assiduité. La plupart d'entre elles sont américaines, mais il est quand même assez facile de comprendre leurs vidéos même si on ne comprend pas bien l'anglais. Ce classement n'est pas par ordre de préférence.

MOKNOWSHAIR: Elle a les cheveux colorés et bouclés, ils sont magnifayyyyque et très bien entretenus. Elle fait des tutos coiffures, et des démonstrations de produits sur ses cheveux mais également sur des modèles qui ont d'autres types de cheveux.

CHIME EDWARDS: C'est une jeune femme qui a les cheveux naturels et qui est pour moi avec long hair don't care une référence dans le domaine. Sa chaîne vaut le détour!!

+LILILOV972: aka Aurélie, en plus d'être adorable,c'est une superbe youtubeuse française. Elle a su s'imposer grâce à ses vidéos qui étaient au départ sur le soin des cheveux défrisés et qui sont récemment sur ses soins après big chop.

LONGHAIRDONTCARE2011: Mon inspiration capillaire, l'une des chaînes youtube où j'ai passé le plus clair de mon temps...je n'en dis pas plus allez y faire un tour.

GLAMZTWINZ334: Ce sont des jumelles aux cheveux longs, soyeux et naturels. Elles donnent de très bons conseils pour entretenir les cheveux naturels et en transition.

ALEXXXHES: C'est une bonne chaîne pour les transitionneuses comme moi, il n'y a pas énormément de vidéos mais j'apprécie quand même le contenu de cette chaîne.

BLACKHAIRVELVET: encore une youtubeuse française que je suis assidûment, elle a des cheveux magnifiques et a arrêté récemment de défriser ses cheveux, elle nous donne des conseils pour garder ses cheveux en bonne santé...Elle est devenue dernièrement une des égéries de mix beauty.

ULOVMEGZ: une des premières youtubeuse qui m'a donnée envie de prendre soin de mes cheveux . Elle est vraiment dynamique, drôle et donne de bons conseils surtout pour les jeunes filles qui ont les cheveux défrisés.

Et vous qu'elle est votre youtubeuse préférée ? 

You Might Also Like

2 commentaires:

J'irai m'en inspirer...

emilie a dit…

Oui elle sont top top top