beauté

REVUE SUR LE MASQUE REHYDRATANT DE SEPHORA

lundi, janvier 26, 2015 emilie 0 Comments





Aujourd'hui , je voudrais vous parler du masque réhydratant de Sephora. Ce n'est pas un produit vers lequel je me serai dirigée en temps normal, mais quand je l'ai vu pendant mon périple solde je me suis dis pourquoi pas?
Le packaging est original , c'est un shaker dans lequel on trouve 4 petits sachets contenant un masque dans chacun d'entre eux.



Conseil d’utilisation: Il faut mettre un peu d'eau dans le shaker, un trait indique la quantité d'eau à mettre. Cependant, je conseillerai d'en mettre un peu moins, pour rendre le masque plus épais. Puis, il faut diluer 1 sachet dedans. Refermer le shaker et la ce qui était censé être fun je dis bien censé , il faut secouer le tout jusqu’à ne plus entendre de bruit (la bonne blague).

Et là, mes amis.... C'est le drame, je secoue , secoue, secoue jusqu'à limite perdre l'usage d'un de mes bras. J'appelle en renfort ma soeur, rien n'y fait on entend encore du bruit et le produit me semble toujours aussi liquide. Au bout d'une quinzaine de minutes, j'abandonne et je laisse le produit reposer 10 minutes dans le shaker.

Un peu plus tard, je reviens vers mon masque, il est toujours assez liquide, mais je décide quand même de l'appliquer. Bon point, l'odeur est légère, agréable et un peu poudrée, j'aime beaucoup. L'application, est un peu laborieuse à cause de la consistance du produit. Je remarque qu'un sachet peut largement permettre de faire 2 masques. Au bout d'une dizaine de minutes, le masque tiraille un peu, je décide donc de le rincer.

Place au rinçage, le produit se rince facilement c'est agréable. Au toucher, ma peau est ultra douce, mais visuellement pas d'effet miraculeux, pas de teint lissé ou moins fatigué snif snif...

Je vous conseille de mettre une crème hydratante, quelques minutes après la pose du masque si vous avez la peau sèche.

Les plus du produit: 
- Le packaging original
- Le fait de faire " soi-même" sa petite tambouille
- L'odeur

Les moins du produit:
- La texture pas assez épaisse du produit qui rende l'application difficile
- Pas de différence ( pour ma part) au niveau de mon teint à part au toucher

Avez vous déja testé ce produit? Qu'en avez vous pensé?

You Might Also Like

0 commentaires: