Make up

MAKE UP PURPLE ET PINK POUR LA ST VALENTIN ( le pas à pas détaillé)

mercredi, février 11, 2015 emilie 0 Comments

On est déjà en Février les amis et qui dit février dit Saint Valentin. Cependant, qu'on ait un amoureux ou pas, on a quand même le droit de se faire belle hin...
Je vous propose donc aujourd'hui un maquillage dans les tons violet et rose avec une palette de chez Miss cop que j'adore... C'est ce que j'aime avec le maquillage on est pas forcément obligé de dépenser des fortunes pour se faire plaisir et surtout être jolie.




1. Après avoir mis un bout de scotch sur le coté de l'oeil pour délimiter le make up .On va mettre une base blanche ici j'ai utilisé un eyeshadowpencil de chez golden rose ( numéro 301), c'est un blanc un peu irisé.
2. On va utiliser un marron clair mat dans le creux de paupière avec un pinceau estompeur et on fumé la couleur.
3. Par la suite, on va utiliser un fard à paupière violet foncé avec un pinceau plat et on va bien insister sur le coin externe de l'oeil.
4. On va prendre un fard a paupière violet un peu plus clair que l'on va mélanger avec du fuschia.
5. On va utiliser un rose pale irisé pour le coin interne de l'oeil.
6. Pour le dessous de l'oeil on va réutiliser le même fard violet foncé que dans l'étape numéro 3 et on va un peu l'estomper. Dans le coin interne, on réutilise le même fard rose irisé.
7. Pour parfaire le maquillage on va faire un trait fin d'eye liner et du mascara. 
8. Sur les lèvres j'ai utilisé un rouge à lèvres violet , mais vous pouvez également utiliser un rouge à lèvre rose fushia.




Et voila.... 

You Might Also Like

0 commentaires: