beauté

MES CREMES CHOUCHOUTES POUR L'HIVER

dimanche, janvier 25, 2015 emilie 0 Comments




Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un calvaire que toutes les peaux sèches à extra sèches vivent pendant l'hiver : la peau de croco. Oui... toi qui est devant ton ordinateur et qui lis ce billet tu sais de quoi je parle, les peaux mates et foncées en sont les plus grandes victimes heureusement que les crèmes existent pour pouvoir reprendre forme humaine.



1. XEMOSE de chez uriage, crème émolliente pour peau très sèche. 
C'est en regardant une video de julie de la chaine youtube djulicious que j'ai découvert cette crème, parfaite pour les peaux à problèmes et sèches, surtout pour les peaux sujettes à la keratose pilaire. Je me la suis procurée très rapidement pour tester et je ne suis pas déçue de mon achat. Cette crème est très nourrissante , elle n'a pas de parfum et ne laisse pas un aspect gras sur la peau.On voit une amélioration du grain de peau assez rapidement.
Prix public environ 14 euros





2. NIVEA lait crème nourrissant pour peau extra sèche à l'huile d'amande douce. 
Lorsque j'ai la flemme d'aller en pharmacie ou parapharmacie pour acheter des crèmes pour le corps j'aime bien tester des crèmes de grandes surfaces. Premièrement parce que ça me donne une excuse d'aller dans le rayon cosmétique pendant que je fais mes courses. Deuxièmement pour le prix qui est souvent bien plus abordable et troisièmement pour les odeurs des produits qui sont souvent absentes dans les crèmes de parapharmacie. Mon regard s'est donc tourné vers la valeur sure nivea, je suis fan de cette marque et l'odeur mmmmmm me rend juste dingue. La crème est très épaisse, elle est un peu difficile a étaler mais elle nourrit bien et ce jusqu'a la fin de la journée. C'est une très bonne alternative pour les petits porte monnaie. De plus, il y a souvent des réductions avec de lots chez carrefour ou chez monop avec une creme achetée la seconde a -70% .
prix public environ 6 euros




3. CICABIAFINE, crème hydratante corporelle anti irritations pour peau extra sèche.
Cette crème m'a sauvé la vie cet été. J'ai subit les dégats du soleil sur ma peau et toutes mes crème habituelle ne pouvait rien y faire. Ma peau pelait, était très irritée miam miam et elle était extra sèche alors que je crevait de chaud Bref... Il me fallait donc une crème très hydratant et nourrisante mais pas trop épaisse et c'est la que mes yeux se sont portés sur cette petite merveille. La texture est plus épaisse qu'un lait mais moins qu'un beurre corporel. Il n'y a pas de parfum.La crème pénétre assez rapidement et le gros plus elle a fait effet au bout de deux application.
prix public environ 13 euros




4.COCOA BUTTER FORMULA enrichie à la vitamine E
Cette crème me rappelle énormément mon adolescence, en effet ayant grandit très d'un coup, j'ai été victime de nos amies les vergetures. Cette crème permet donc d’atténuer les vergetures visibles d'une part et d'autre part d'être un "soin" préventif pour éviter l'apparition d'autres vergetures. La texture est riche, très nourissante , l'odeur est  assez forte je ne saurai pas la décrire. C'est une très bonne crème pour l'hiver, de plus le prix est très abordable.
prix public environ 5 euros

Et vous quels sont vos cremes chouchoutes pour l'hiver?

You Might Also Like

0 commentaires: