Cheveux

REVUE SUR LA TANGLE TEEZER

mercredi, avril 08, 2015 emilie 0 Comments




Hello,

Petit disclaimer, je vous annonce que je suis officiellement tombée amoureuse d'une brosse pour les cheveux!! L'heureuse élue est la TANGLE TEEZER, ça fait environ dix mille ans que j'en entendais parlé mais je me suis dit c'est comme tout les petits gadgets c'est un phénomène de mode et ça marche pas surtout avec la chance que j'ai.


En fait, je ne voyais pas qu'elle pouvait être la différence entre cette tangle teezer et la brosse du chémar à 1 euro qui se décline en plusieurs coloris et qui a traversé mon enfance. Cependant, étant quand même assez curieuse de nature hin j'ai décidé de faire mes petites recherches sur le net et lorsque j'ai vu qu'il la vendait chez sephora (  sephora + code promo+ moi = craquage :) ça me le fait à chaque fois!!!). 
J'ai donc décidé de tenter le coup, je l'ai eu pour une dizaine d'euros. Je ne pouvais pas résister, elle était tellement jolie #imsoweak

Elle est composée de deux parties, il y a la fameuse brosse, un petit socle pour la poser et pour la protéger lorsque vous voyagez avec elle. Pourquoi est-elle différente des autres, tout simplement parce que ses picots sont de tailles différentes et qu'ils sont souples, ce qui permet un fléchissement des picots qui  glissent dans les cheveux et qui évite donc de les casser.




VERDICT:
Premier essai, sur cheveux secs et lissés, aucun problème de démêlage et pas de casse, rien de bien spectaculaire à part que je la trouve hyper douce lorsqu'elle passe dans les cheveux. Je me suis donc dit au shampoing on va voir ce que tu auras dans le ventre.... 
Le jour du shampoing arrive et là le miracle se produit, je suis bluffée, cette brosse est magique!!! Elle démêle hyper bien mes cheveux, elle limite la casse et elle est douce. A un moment , je me suis même dit qu'elle ne démêlait rien, parce que je ne sentais pas de pression au niveau de mon cuir chevelu et que la brosse glissait. Du coup, j'ai passé mon peigne juste après pour vérifier et il n'y avait plus aucun nÅ“ud. Je pense que cette brosse deviendra ma meilleure alliée pour ma transition et pour mon retour au naturel^^


Et vous, vous avez déjà testé la tangle teezer?

You Might Also Like

0 commentaires: