Make up

LE RADIANT CREAMY CONCEALER DE CHEZ NARS

lundi, avril 27, 2015 emilie 0 Comments




Hello,


Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un anticerne qui est selon moi en passe de détrôner mes anticernes de chez mac. En effet, ces derniers temps, je trouvais que mon anti cerne ne me convenait plus, mon teint était assez changeant et du coup ma teinte de prédilection chez mac ( NC45) était devenue trop orangée à mon goût et comme je ne met pas de fond de teint par dessus, je n'arrivais plus trop à fondre l'anticerne avec le reste de mon visage. C'est alors que j'ai décidé après quelques recherches et après reflexion d'aller du côté de chez NARS. Faut avouer que cet anticerne coûte quand même un bras mais j'avais -25% chez sephora (l'excuse facile) et j'avais entendu beaucoup de bien sur ce produit, je me suis donc dit allez let's gooooo....

Verdict:

Il se présente avec un embout mousse très pratique pour appliquer le produit. J'ai choisi la couleur CARAMEL qui est un ton plus claire que ma couleur.


















La couleur est parfaite et accroche bien la lumière. La texture est assez épaisse et est très couvrante, pour les filles très cernées c'est le top du top. Je l'applique avec mon éponge beauty blender et j'aime beaucoup son rendu. Il ne file pas dans les plis, tient bien bref i'm in love... Je suis conquise. Malgré tout ses bons points, je teste encore d'autres anti cernes beaucoup moins onéreux niveau prix, dont je vous parlerai bientôt sur le blog...

 son prix: 28 euros chez sephora.

Avez vous déja testé cette merveille?

You Might Also Like

0 commentaires: