Random

UNE VENTOUSE REVOLUTIONNAIRE: LA CELLUCUP !

samedi, septembre 06, 2014 emilie 0 Comments

LA CELLUCUP: TOP ou FLOP




Salut à tous,


Aujourd'hui, j'aimerai vous parler d'une découverte assez déroutante qui s'intitule la Cellucup...mais la Cellucup c'est quoi au juste?
C'est une petite ventouse qui vous permet à plus ou moins long terme de vous débarrasser de notre ennemie jurée qui est la cellulite ( si si je vous assure).Très sincèrement pour tout vous avouer, j'étais un peu sceptique quant à l'efficacité de cette ventouse magique. Cependant je dois avouer, que j'ai été surprise par son résultat. 
                 Comment l'utiliser ? Vous avez quatre massages quotidien à faire sur la zone criblée de notre merveilleuse amie, (voici le lien: cellucup demo mademoiselle bio) . Dans les précautions d'emploi, on nous dit qu'il  faut surtout utiliser une huile ou une crème pour permettre à la ventouse de bien adhérer à la peau et de ne pas faire ce massage sur une peau sèche.
  • Les points forts:
Sa taille on peut l'amener partout avec soit 
Elle est incassable 
Son efficacité lorsqu'on est assidu

  • Les points faibles:
Lorsqu'on a pas l'habitude de se masser contre la cellulite , les débuts peuvent un peu décourager, c'est douloureux à certains endroits ( intérieur des cuisses +++) , il faut prendre le coup de main pour que la ventouse adhère bien.
L'assiduité que demande l'utilisation de cette ventouse, j'ai arrêté pendant une semaine de l'utiliser et la cellulite est réapparue très rapidement.



Où peut on acheter la Cellucup ?

                Un petit peu partout sur le net.. Cependant n'étant pas une grande acheteuse sur internet, j'ai pu me la procurer dans le magasin mademoiselle bio pour la somme de 19 euros. Alors je sais, ce n'est pas donné mais c'est un investissement à long terme bien moins onéreux que des séances de cellum6 ou que des crèmes en tout genre pas forcément efficaces en plus. Je rappelle que bien s'hydrater tout au long de la journée ( avec de l'eau hin) et faire une activité physique régulière ne fera qu’améliorer plus rapidement l'aspect de votre peau. 

Et vous que pensez vous de la cellucup?

You Might Also Like

0 commentaires: