Make up

LE BATTLE DES DEMAQUILLANTS

lundi, septembre 15, 2014 emilie 0 Comments

Comme toutes les make up addict, passer par la case démaquillage est importante et obligatoire. Ayant eu l'opportunité de tester différents type de démaquillant à prix doux, l'heure du bilan a sonné. Je vais donc vous présenter par ordre de préférence les démaquillants que j'ai testé au cours de ces derniers mois ( avec du mascara waterproof entre autre).

L'huile démaquillante à rincer de Mixa expert sensible    
                                                      


Au niveau de l'application, le gros point positif est qu'il n'y a pas besoin de coton, il suffit de masser son visage avec l'huile sur les parties à démaquiller. L'odeur est agréable, l'huile ne laisse pas de film gras lorsqu'elle est bien rincée et le concept me plait. Néanmoins, au niveau de l'efficacité, mon avis est mitigé. En effet, il pouvait il y avoir après application des résidus, le deuxième point négatif est sa composition qui m'a donnée des boutons, j'ai donc du l'arrêter prématurément (à contrer 
                                                                 

La gelée micellaire absolue douceur de l'Oréal


                                  
Cette formule est très surprenante et peut ne pas plaire à tout le monde. J'ai apprécié la sensation de fraîcheur qu'elle laissait sur le visage à l'application. Cependant, elle démaquille assez mal le mascara. De plus, elle a tendance à dégouliner sur le coton, ce qui peut être dérangeant lorsqu'on a pas l'habitude.

Le super démaquillant yeux waterproof de Sephora


Très franchement, je n'ai pas grand chose à reprocher à ce démaquillant biphasé, il fait très bien son job, il démaquille très bien et assez rapidement. Il n'a pas d'odeur particulière. Le seul petit point négatif qu'on peut lui trouver est l'aspect un peu gras qu'il laisse sur la peau après démaquillage. 


And the winner is....

Le cils demasq de Gemey


On peut vraiment dire que je suis conquise par ce démaquillant, il démaquille super bien et très rapidement, ne laisse pas de film gras sur le visage, il n'a pas d'odeur particulière...bref le rêve...je l'aime beaucoup  <3 <3!!

Avez vous testé un de ces démaquillants, quel est votre préféré?

You Might Also Like

0 commentaires: