beauté

Un demaquillage parfait en 5 minutes chrono:garnier et lingette démaquillante

jeudi, octobre 13, 2016 emilie 0 Comments


make-up remover action / byphase de garnier


Hello tout le monde,
Aujourd’hui, je voudrais vous parler de mes deux nouveaux chouchous en matière de démaquillage. L’étape démaquillage peut pour certaine être égale à une corvée journalière, et pour d’autre à un rituel beauté où l'on s’occupe de soi.
Personnellement, je suis partisane du moindre effort, et je n’ai pas forcément envie de passer toute une vie à me démaquiller le soir, le problème c’est que je suis une grande fan de mascara waterproof. Du coup, mon meilleur ami était rappelez vous le Cils Demasq de chez Gemey, mais j’ai décidé de lui faire quelques infidélités. La testeuse que je suis est insatiable!!

C’est ainsi que pendant les dernières promo carrefour, mon regard se posa tout naturellement sur le Byphase Micellaire tout en 1 de chez Garnier.                                                                                    
Souvenez vous encore, lors de mon précédent article sur les démaquillants, je n’avais pas accroché plus que ça avec l’eau micellaire de cette même gamme. Mais ayant vu plusieurs revues mitigées sur cette nouveauté, je souhaitais me faire mon propre avis et je dois avouer que je ne le regrette pas.
byphase tout en 1 garnier

Ses points forts

  • Le prix conseillé qui est de 4 euros 80
  • L’énorme contenance de 400ml , on en a pour des siècles avant de le finir. Il est donc très économique.
  • Son efficacité, il démaquille les maquillages les plus chargés en douceur .
  • Il ne laisse pas de film de gras sur ma peau sèche.
  • Il est adapté aux peaux sensibles
  • Il ne m’a pas donné de boutons et il ne m’a pas irrité la peau.

Son point faible
  • J’aurai préféré un flacon doseur, on peut facilement en mettre partout. C’est le seul point faible que j’ai pu trouver à ce produit.


NB: N’hésitez pas a l’acheter pendant les diverses promo Carrefour ou Leclerc. En ce moment, les deux bouteilles sont à  4 euros 74 chez carrefour jusqu’au 24 octobre.

et last but not least la révolution de l’année (pour moi hin) est le chiffon démaquillant en microfibre de chez action.

make up remover de chez action

Les amis, l’heure est grave, ce petit bout de tissus est magique. A vrai dire, j’avais déjà entendu parlé de ce type de produit, il y a maintenant un petit moment, mais il faut l'avouer ça coûtait une blinde et il fallait le commander sur le net donc comment vous dire que ce n’était pas indispensable pour moi. 
Mais voila qu'en me promenant chez action, je tombe sur ce make up remover. Ni une ni deux, j’en met deux dans mon panier. Je vous avoue sans très grande conviction!!

Une fois arrivée chez moi, je lave le chiffon, le fait sécher. A première vue, il est très doux, je sens qu'il sera agréable au contact de la peau.


Un peu plus tard, je fais un maquillage charbonneux, vous savez le smoky eyes bien foncé avec crayon, mascara, liner, la totale quoi et je décide de le tester, j'y met de l'eau chaude et rien d'autre et la c'est....LE CHOC !!!
En 3 minutes, j’étais démaquillée, j’ai vraiment eu du mal à y croire mais ma peau était vraiment propre. Et pour le lavage du chiffon à la main idem, en 2 minutes c'était plié!!
Je ne connais pas la durée de vie de ce produit, mais une chose est sure c’est qu’il est très économique et  écologique et le prix de 0,89ct est imbattable. Alors foncez toutes !!


Et vous avez vous déjà testé ces deux produits ?

You Might Also Like

0 commentaires: