Make up

DECOUVERTE DE PIGMENTS A PRIX DOUX: AROMA ZONE

mercredi, octobre 01, 2014 emilie 0 Comments

Mes pigments Aroma zone




Aroma zone est une boutique qu'on ne présente plus sur youtube et sur la blogosphère. J'aime beaucoup ce magasin, où on peut retrouver toutes sortes d'huiles essentielles, vegétales, d'hydrolats etc... et de produits pour faire ses propres cosmétiques et ses produits capillaires. Vous avez un site internet ici et vous pouvez également pour les parisiennes faire un tour dans leur toute nouvelle boutique situé au métro Odéon qui contient désormais un espace spa.
Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter quelques pigments que j'ai acheté là bas, je conseille de l'appliquer avec une base ou même avec de l'eau pour bien faire ressortir la couleur et la faire tenir au maximum. Le prix varie entre 1 euro et 3 euros autant dire que c'est vraiment très intéressant...


                                                      De gauche à droite



Oxyde Bleu: C'est un très joli bleu électrique très  pigmenté avec un fin mat .

Mica charbon irisé: C'est un  argenté foncé avec un fini satiné.

Mica Or étincelant: Ce pigment porte très bien son nom , c'est un doré très éclatant et vraiment bien pigmenté.

Mica Bronze: c'est un pigment brun sombre et scintillant avec un fini métalisé.

Mica Cuivre: un très joli rouge cuivré , la couleur est très intense.

Mica Orange sequin: je dirai que c'est un doré qui tire sur le orange.

Mica Ombre Rose métallique: l'un de mes pigments préféré car je le trouve très original , c'est un rose avec des reflets violets. 

Avez vous déja testé ces pigments?

You Might Also Like

0 commentaires: